Les Chaillées de l’enfer, de Léo BOUDET, nous entraîne au cœur du Condrieu et de la Côte-Rôtie, dans le domaine de la vigneronne Christine Vernay.
Au fil d’une année marquée par les aléas climatiques, le film suit femmes et hommes de ce terroir d’exception.
Plus qu’un simple récit viticole, il esquisse une odyssée humaine et sensible, un hommage vibrant à un lieu mythique et à ses personnalités, porteurs d’un souffle d’espoir face aux bouleversements d’un monde en mutation.
Après une enfance baignée dans les arts, Léo BOUDET débute comme producteur en créant des clips pour son label.
Directeur de la photographie de la société Prelight, il travaille sur BANDES ORIGINALES, une série documentaire sur les compositeurs de musique de film, reconnue dans les plus grands festivals.
Ayant acquis une expertise approfondie en tant que directeur de la photographie puis monteur, puis scénariste, il réalise son premier long métrage documentaire : Les Chaillées de l’enfer.
Les Chaillées de l’enfer, de Léo BOUDET, nous entraîne au cœur du Condrieu et de la Côte-Rôtie, dans le domaine de la vigneronne Christine Vernay.
6,40 €
Prix final, frais de port offerts dans certains pays
Frais de port offerts dans les pays suivants: Albanie, Andorre, Autriche, Bélarus, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Serbie-et-Monténégro, Suisse , Allemagne, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, État de la Cité du Vatican, Finlande, France, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Montserrat, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Svalbard et Île Jan Mayen, Turquie, Ukraine Autres pays Réduire