Si le Vent tombe

2020 - 1h40, France, Arménie, Belgique, @arizonadistrib, sortie le 18/11/2020

Vendredi 13 novembre - 15h00

de Nora Martirosyan avec  Grégoire Colin, Hayk Bakhryan, Arman Navasardyan

Auditeur international, Alain débarque dans une petite république auto-proclamée du Caucase afin d’expertiser la possibilité d’ouverture de son aéroport.

 

Au contact des habitants du Karabagh et d’un mystérieux enfant, Alain s’ouvre à un monde nouveau et risque le tout pour le tout.

Invitée

En présence de Nora Martirosyan , réalisatrice.

Soirée dédiée au Conseil Régional d'Occitanie.

Nora Martirosyan, née en 1973 à Yerevan (Arménie)

Artiste et cinéaste, Nora Martirosyan vit à Montpellier. Elle est diplômée de l’Académie des Beaux-Arts de Yerevan en Arménie, où elle réside jusqu’à l’âge de 23 ans.

 

A partir de 1997, elle parcourt l’Europe et sort diplômée de la prestigieuse école des Beaux-Arts d’Amsterdam, de l'école Le Fresnoy et de la Rijksakademie van Beeldende Kunsten à Amsterdam.

 

Elle partage sa vie entre l’enseignement du cinéma et de la vidéo à l’école des Beaux-Arts de Bordeaux et la réalisation de films très vite primés dans des festivals de cinéma tels que Belfort ou le FID.

 

Son premier long métrage Si le Vent tombe émerge après un long travail soutenu notamment par l’atelier de la Cinéfondation, la Villa Médicis, et les festivals d’Amiens, d’Angers et de Cinemed.


20-J : Si le Vent tombe (13/11 - 15h00)

En présence de Nora Martirosyan , réalisatrice. Soirée dédiée au Conseil Régional d'Occitanie.

Auditeur international, Alain débarque dans une petite république auto-proclamée du Caucase afin d’expertiser la possibilité d’ouverture de son aéroport.

En présence de Nora Martirosyan , réalisatrice. Soirée dédiée au Conseil Régional d'Occitanie.
8,50 € 1

5,80 €

  • 0,1 kg
  • Quota atteint. Salle complète.