Constance est fille d’agriculteur. Elle veut reprendre l’exploitation de son père et la sauver de la faillite.
Pour cela, il faut s’agrandir, investir et s’imposer face aux grands exploitants qui se partagent la terre et le pouvoir. Battante, Constance obtient le soutien de l’un d’eux. Influent et charismatique, il tient leur avenir entre ses mains.
Mais quand il impose son désir au milieu des négociations, Constance doit faire face à cette nouvelle violence
En présence de Naël Marandin, réalisateur.
Soirée dédiée à la MAIF, partenaire du Festival du Film de Muret.
Naël Marandin est un comédien, réalisateur et scénariste français. Son prénom Nathanaël lui a été donné en souvenir du personnage d’André Gide dans Les Nourritures terrestres.
C’est en 1994 que le théâtre le révèle. À 13 ans, il interprète Serge Souplier dans La Ville dont le Prince est un enfant d’Henry de Montherlant, mis en scène par Pierre Boutron. Il occupe ensuite un premier rôle à la télévision, celui d’Olivier Châteauneuf (alias Robert Sabatier) dans Les Allumettes suédoises.
Réalisateur de deux long-métrages La Marcheuse en 2016, La Terre des hommes en 2020, et de deux court-métrages Corps étrangers en 2008, Sibylle en 2011, Naël Marandin travaille des fictions ancrées dans le réel. Il y raconte des histoires où se mêlent le social et l’intime, le pouvoir et le désir.
En présence de Naël Marandin, réalisateur.
Constance est fille d’agriculteur. Elle veut reprendre l’exploitation de son père et la sauver de la faillite.
5,80 €
Prix final, frais de port offerts dans certains pays
Frais de port offerts dans les pays suivants: Andorre Autres pays Réduire